Les « Amis du COS » : groupe d’agents volontaires sur lequel le COS s’appuie pour avoir des relais sur le terrain

Les « Amis du COS » sont des facilitateurs d’échanges au quotidien, dans le respect mutuel de chacun, pour créer une dynamique relationnelle entre les agents.

Près de 6.000 personnes bénéficient aujourd’hui du COS, sans compter leurs 10.000 ayants droits.  Répartis dans près de 200 lieux de travail dispersés sur l'ensemble du territoire régional, les agents rencontrent des réalités différentes et travaillent dans des environnements variés. Ils ont besoin d'interlocuteurs pouvant répondre à leurs questions et pouvant faire remonter suggestions et interrogations diverses.

C’est ce réseau de correspondants-référents que nous appelons les "Amis du COS".

Les « Amis du COS » ont accès à un espace privé sur le site internet. Ils y trouvent des informations à diffuser et des propositions de participation à diverses tâches et activités. Ils sont dotés d’un statut particulier sur le forum qui leur permet d’être identifiés.

Ils peuvent également échanger entre eux sur leur propre forum dédié. Ils ont vocation à être des animateurs sur le forum et sur le terrain. Ils peuvent aider les agents à naviguer sur le site internet. Ils peuvent être amenés à participer à des réunions d’information et d’échange.

Rejoignez les « Amis du COS » !

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Log in to comment